Version malvoyant
  • Webcam
  • Version française
  • English Version
  • Deutsche Version
Réservation
Team Lac Blanc
Accès station
Vidéos
Contact
Brochures
Vos témoignages
Rejoignez-nous
Newsletter

  • Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Plan du site

Le Lac Blanc Parc d'Aventures


Niché dans un écrin de verdure, le Lac Blanc Parc d'Aventures s'est fixé comme objectif, la pratique d'activités de loisirs en apportant une attention très particulière au respect de l'environnement.

Venez vivre entre amis ou en famille des moments de plaisir, d'émotions et de sensations.
Huit parcours de difficultés croissantes vous emmèneront de plus en plus haut vers la cime des sapins...

Les 9 parcours tout niveaux :

L'Ourson : (2 parcours) 18 ateliers destinés aux plus petits (de 3 à 7 ans) mesurant au minimum 0,90m. Premiers pas dans les arbres sous le regard des parents. Sécurité maximum grâce à une ligne de vie continue (pas de manipulations de mousquetons). Durée limitée à 1h30.

L'Écureuil : 10 ateliers sympas dédiés à l'initiation et aux plus jeunes. Franchissement de poutres et de troncs horizontaux, surfs, pas de géants, tyrolienne assise... Premières sensations assurées.

Le Pic Vert : 9 ateliers pour un deuxième parcours légèrement plus engagé que l’Écureuil.

Le Renard : 11 ateliers, on progresse, on gagne de la hauteur. Franchissement d'un pont himalayen, trapèzes, tunnel, liane et ... Première grande tyrolienne et arrivée par l'échelle du corsaire.

La Belette : 10 ateliers pour parfaire votre aisance. Évoluez d’échelles de corde en passerelles mixtes et enfin une première grande tyrolienne.

Le Tétras : 11 ateliers, ici moins de 12 ans s'abstenir !!! Les choses très sérieuses commencent, le plancher des vaches s'éloigne de plus en plus, succession de passerelles mixtes, de tyroliennes et de filets.

Le Chamois : 16 ateliers avec des nouveautés telles qu 'un tronc suspendu à escalader, de nouvelles tyroliennes, un saut de tarzan,...

Le Lynx : 14 ateliers. C'est ici que le mot Défi prend toute sa signification, situés souvent à plus de 10 mètres de hauteur, des franchissements de plus en plus techniques vous attendent... Frissons assurés.
Et pour finir : la grande tyrolienne !!!

Accès par Lac Blanc 1200, à côté de l'auberge du Blancrupt.

www.lac-blanc-parc-aventure.com

Le paintball du Lac Blanc


Le paintball est un loisir collectif opposant deux équipes qui s'affrontent sur un espace fermé par des filets de protection. Chaque joueur est équipé d'un lanceur, d'un équipement de sécurité et d'un réservoir de billes de peinture.

Différents scénarios sont proposées aux participants. Un arbitre veille au bon déroulement de la partie et lui seul peut juger des fautes commises et des joueurs éliminés.


Accès par Lac Blanc 1200, à côté de l'auberge du Blancrupt

www.lacblanc-paintball.com