Réservation
Plans des pistes
Forfaits
Accès station
Alerte neige fraîche
Vidéos
Contact
Brochures
Vos témoignages
Nos partenaires
Rejoignez-nous
Newsletter
Webcam

  • Imprimer
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Plan du site

Les horaires d'ouverture de la station du Lac Blanc


Le ski en journée

Le ski en journée est possible tous les jours de 9h à 16h45 (heure de la dernière remontée).

Le télésiège (lac blanc 900) et le teleski Carrefour I (lac blanc 1200) démarrent une demi-heure plus tôt, à partir 8h30, tous les samedis et dimanches.

Durant les vacances de février de la zone B, le télésiège ainsi que les téléskis Carrefour 1 et Baby seront ouverts de 8h30 à 17h15.

Le ski nocturne

Envie de skier sous les étoiles? C'est possible au Lac Blanc, durant toute la saison !

Les mardis, mercredis, vendredis et samedis, nous vous proposons de profiter des pistes du bas de la station (rouges et bleue) jusqu'à 22 heures (dernière remontée à 21h45). Préférez donc l’accès par Lac Blanc 900.

Entièrement illuminées, les pistes vous apporteront des sensations différentes de celles ressenties en journée, dans un cadre naturel et reposant.
 

Préparez vos équipements et rendez-vous au Lac Blanc !

Nouveauté saison 2016/2017 : les forfaits Open 4, venez quand vous voulez, et prenez-en pour 4h ! 

Fini les contraintes horaires avec les forfaits Open 4 et Open 4+ ! Vous venez skier 4 heures consécutives quand vous le décidez ! 
Que vous veniez dès l’ouverture de la station ou en cours de journée, vous savez que vous aurez 4 heures consécutives de détente sur l’ensemble du domaine alpin (exemple : votre premier passage au portique est à 9h39, vous pourrez skier jusqu’à 13h39) dans la limite des horaires du forfait choisi et des remontées mécaniques.

Open 4 : ce forfait est valable 4 heures consécutives entre 9h et 16h45 sur l’ensemble du domaine.

Open 4+ : ce forfait est valable 4 heures consécutives entre 9h et 16h45 sur l’ensemble du domaine et entre 9h et 21h sur le télésiège les soirs de ski nocturne.

Nouveaux forfaits Open 4 au Lac Blanc