Ski alpin

à la station du Lac Blanc 900 / 1200

ski-alpin-station-lac-blanc-vosges-télésiège-piste

Que vous ayez envie de découvrir le ski alpin, le snowboard ou le snowscoot, de vous perfectionner ou de vous amuser seul, en famille ou entre amis, la station du Lac Blanc saura vous proposer les pistes qui vous conviennent.

Plus de 14 km de pistes vertes, bleues, rouges et noires combleront vos attentes. Et pour les plus téméraires, un espace freestyle composé d'un bordercross et d'un snowpark !! De quoi s'amuser !

Equipée de 153 enneigeurs, d'un télésiège débrayable de 6 places, de 7 téléskis, d'un tapis roulant pour les enfants et d'un fil neige, vous pourrez venir skier tous les jours de la saison ! 

Ouverture des remontées mécaniques de 9h à 16h45 tous les jours et jusqu’à 21h45 pour le télésiège, les soirs de ski nocturne (voir rubrique « ski nocturne). Durant les vacances scolaires de février de la zone B (du 10 au 24 février 2019), les horaires se prolongent pour le télésiège et les téléskis Carrefour et Baby de 8h30 à 17h15

Ouverture de la station du Lac Blanc prévue le vendredi 21 décembre 2018, sous réserve de conditions météorologiques et d'enneigement, ou plus tôt si les conditions le permettent. 

Pour le dernier week-end d'ouverture de la Station du Lac Blanc, nous vous proposons de venir rider sur la neige avec votre VTT, avec l'évènement bike and snow.